Top 10 des animaux à voir à Maui

Hawaii est l’une des régions terrestres les plus isolées du monde, et de nombreuses espèces animales et végétales ne peuvent être trouvées que dans l’État d’Aloha. Les premiers colons polynésiens, qui sont arrivés à Hawaï vers 500 après J.-C., ont amené avec eux des chiens, des cochons, des chevaux, des moutons et des chèvres, permettant aux défenses naturelles comme les épines, le camouflage et le poison d’évoluer dans la vie végétale existante.

Les meilleurs animaux
à voir à Maui
Seules deux espèces de mammifères endémiques ont été trouvées dans les îles, dont le phoque moine hawaïen et la chauve-souris hirsute, ainsi que plus de 60 espèces d’oiseaux, dont un tiers sont aujourd’hui éteintes.

En plus des animaux terrestres, une nouvelle étude montre également que les récifs coralliens du monument national marin de Papahanaumokuakea à Hawaii contiennent le plus grand nombre d’espèces de poissons que l’on ne trouve nulle part ailleurs sur Terre. Lors de votre prochaine visite, ne manquez pas l’occasion d’explorer les animaux qui rendent Hawaii si unique !

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *