Accueil > Bonbons emballés > Ricola sans sucre > Ricola Fleurs de sureau

Ricola sans sucre


Ricola Fleurs de sureau Solinest


Ricola Fleurs de sureau
53.90 €
Les bonbons suisses aux plantes.

Sans sucre (aux édulcorants).

A la fleur de surreau.

Arômes et colorant naturels.

Une recette éprouvée, un secret bien gardé.

Le grand classique de la gamme Ricola se distingue par sa forme cubique et son goût raffiné. Depuis 1940, Ricola utilise la même recette pour élaborer cette spécialité typiquement suisse, grâce à un mélange original de 13 plantes médicinales: pimprenelle, sureau, véronique, menthe, sauge, guimauve, thym, alchémille, marrube, plantain, primevère, millefeuille et mauve. Des plantes aux vertus reconnues, grâce auxquelles les consommateurs du monde entier peuvent soigner toux, enrouements et refroidissements.

Les plantes qui composent ce bonbon exquis sont cultivées dans les montagnes suisses selon les principes de l'agriculture biologique et sans recours aux pesticides.

Apprécié pour le goût si particulier de ses fleurs, le sureau est aussi, depuis des siècles, le remède populaire par excellence contre le rhume et la toux. Rafraîchissant et revigorant, ce bonbon Ricola restitue les vertus des fleurs dont il est issu.

20 étuis de 50 g.

Boîte de 1 kg.

Frais de port offerts dès 80 € de commande.





Composition : Isomalt, acidifiant (acide malique), extraits de fleurs de sureau et du mélange de 13 herbes Ricola, concentré de jus de citron, édulcorants (aspartame, acésulfame-K), arômes naturels, colorants de fruits et légumes.





Quantité  

Share |

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...